Le forum de Tsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Tsou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TUTO : Peau douce [photoshop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsou
The Queen
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : en région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2006

TUTO : Peau douce [photoshop] Empty
MessageSujet: TUTO : Peau douce [photoshop]   TUTO : Peau douce [photoshop] Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:23

Etape 1 :

TUTO : Peau douce [photoshop] Sanstitre8
Dupliquer l'image. Voir image ci-dessus, déplacer là vers l'icone sur lequel la souris est. Vous observez que la meme image nomée "arrière plan copie" a été créée.


Etape 2 :

TUTO : Peau douce [photoshop] Sanstitre7
Allez dans Filtre > Atténuation > Flou gaussien et cliquez.
TUTO : Peau douce [photoshop] Sanstitre6
Reglez le flou jusqu'a ce que vous voyez les défauts que vous voulez voir disparaitre ou que la peau vous parait assez douce pour vous. Cliquez sur OK. Pas de panique tout est flou, c'est normal ^^


Etape 3 :

TUTO : Peau douce [photoshop] Sanstitre3
Rien de bien compliqué, allez dans Calque > Ajouter un masque de fusion > Tout masquer puis cliquez. Vous pouvez voir que le flou a disparu et qu'une petite image noir est apparu a coté de l'icone de votre image dupliqué.


Etape 4 :

TUTO : Peau douce [photoshop] Sanstitre1-1
Cliquez sur l'icone pinceau. Pas celui en dessous avec un demi-cercle. Le vrai pinceau. Choisissez un pinceau de forme ronde, enfin qui vous confient pour mettre en place votre peau douce, choisissez la taille et vous pouvez y allez. Repassez le pinceau partout où vous voulez que la peau soit belle, lisse et douce.
TUTO : Peau douce [photoshop] Sanstitre2-1

Voila j'espère que je n'ai rien oublié et après libre à vous TUTO : Peau douce [photoshop] Chu
Revenir en haut Aller en bas
http://raining-time.skyblog.com
Emouvue
big apple
Emouvue


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

TUTO : Peau douce [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Peau douce [photoshop]   TUTO : Peau douce [photoshop] Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:01

Moi je bloque à partir de l'étape 3: ma catégorie "calque" comprend "Masquer les effets" mais pas "Tout masquer" Et du coup ça reste tout flou sur les deux calques^^ Tu utilise quelle version de Photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
The Queen
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : en région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2006

TUTO : Peau douce [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Peau douce [photoshop]   TUTO : Peau douce [photoshop] Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:18

7.0.1

TUTO : Peau douce [photoshop] Panchi


Il doit surement y avoir un moyen sur ta version mais je sais pas comment desolé TUTO : Peau douce [photoshop] Namida
Revenir en haut Aller en bas
http://raining-time.skyblog.com
Emouvue
big apple
Emouvue


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

TUTO : Peau douce [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Peau douce [photoshop]   TUTO : Peau douce [photoshop] Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:28

Bon, si quelqun utilise Photoshop Element 5.0 et qu'il sait comment faire la technique "peau douce" avec cette version, qu'il me fasse signe! TUTO : Peau douce [photoshop] Kyoro
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
good people
Cyb3r


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2006

TUTO : Peau douce [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Peau douce [photoshop]   TUTO : Peau douce [photoshop] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:12

Je vais essayer de la trouver.
Sinon je peux toujours te passer la version 9 de photoshop si tu veux la Georgette :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
good people
Cyb3r


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2006

TUTO : Peau douce [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Peau douce [photoshop]   TUTO : Peau douce [photoshop] Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:42

Je vais regarder pour ta version Emouvue, je l'ai "acheté" sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO : Peau douce [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Peau douce [photoshop]   TUTO : Peau douce [photoshop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : Peau douce [photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Tsou :: Art & Culture :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser