Le forum de Tsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Tsou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsou
The Queen
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : en région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2006

A LIRE ! Empty
MessageSujet: A LIRE !   A LIRE ! Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:36

Je voulais préciser que vous êtes assez libre sur ce forum, n'hésitez surtout pas à vous exprimez sans foutre la merde partout. Vous pouvez présenter vos tutos dans les posts : photos, photoshop... partout où vous voulez tant que ça a un rapport dans le topic. Ou bien tout simplement si votre tuto est écrit sur un site, un blog ou autre, vous pouvez le mettre dans "sites". Si vous trouvez quelque chose qui ne va pas ou qu'il manque quelque chose, faites le moi parvenir. Dans le topic "le tout" vous pouvez vraiment parler de tout librement, proposer des sorties à faire, des conseils, raconter votre vie, nous faire rêver ...
Je précise également où tous les topics où il y a l'annonce : A LIRE doivent être lus. J'ai pas écris ça pour faire joli.

Maintenant je vous souhaite de bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://raining-time.skyblog.com
 
A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Tsou :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser