Le forum de Tsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Tsou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruban-blanc
candy
Ruban-blanc


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Déco Empty
MessageSujet: Déco   Déco Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:53

Quel est le style de votre chambre ? Les meubles etc ...
Moi un mur rempli de photos , posters, une affiche d'Amélie Poulain ( la rouge hehe <3 ) puis des pois ( qui me gonflent Déco Ayasi ) et il y a une poutre que j'adule :p Quand aux meubles, une petite comode verte pour les fringues et un futon :) Et pleins de coussins partout Déco Base
Ah et comment est votre lampe ? Parce que j'aimerais changer du truc en papier de base la , hein .
Revenir en haut Aller en bas
http://ruban-blanc.cowblog.fr
Emouvue
big apple
Emouvue


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Déco Empty
MessageSujet: Re: Déco   Déco Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:12

Moi c'est relativement grand, mais agrémenté d'un papier peint fleuri rose et bleu très... Mh. Et les placards assortis au papier peint ont été peint en jaune, je vous laisse imaginer. J'ai viré tous mes posters, il n'y a que les Strokes qui demeurent au dessus de mon lit <3 J'ai un grand tapis blanc avec des traits noirs en zig zag (j'ai du mal à exprimer le rendu >.<), bibliothèques, encore une armoire à linge, un bureau en coin mais qui n'est pas dans un coin --', un couvre lit de toutes les couleurs avec un coussin de Marylin Monroe <3 Et... Une guirlande de toutes les couleurs "String Light", je crois que c'est touuut :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Tsou :: Art & Culture :: Custo & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser